Le coming out de Paul Molac !

Il n’est pas facile à suivre, notre député Paul Molac ! Un coup EELV, un coup affilié PS, un coup régionaliste, maintenant, Les illettrés ex GAD seront heureux de l’apprendre, Paul Molac soutient le banquier Macron. Et demain?

Souvenez-vous. Déjà en 2012, Paul Molac était l’homme de la jonction improbable entre le Parti Socialiste, Europe Ecologie Les Verts et l’Union Démocrate Bretonne. Pourtant en mai dernier Paul Molac quittait le groupe parlementaire des écologistes à l’Assemblée nationale pour rejoindre celui du Parti Socialiste. Mais comme on dit : quand le bateau coule les rats quittent le navire …

Dans sa déclaration de soutien à Macron, Paul Molac déclare que Macron est le candidat dont les idées sur la ruralité, l’organisation territoriale et l’activité économique sont les plus proches des siennes.

Prétendant rejeter la régression sociale de Fillon, il s’embarque pourtant avec l’inspirateur des lois Macron et El Khomri rejetées par une majorité de Français.

D’ailleurs au lendemain du premier tour de la primaire socialiste Paul Molac qualifiait Macron de trop libéral.

Ce mariage de circonstance, nous montre encore une fois que la soupe est bonne !

Lors des prochaines échéances électorales, lors de l’élection présidentielle ou des élections législatives, Françaises, Français je vous demande d’arrêter de voter pour ceux qui nous font tant de mal depuis 30 ans !

Une spéciale dédicace