David Cabas

Mon communiqué de presse : Élection d’Emmanuel Macron

David Cabas

Le quinquennat de François Hollande qui s’achève, restera comme l’un des pires de l’Histoire de France.

Ce soir, un paradoxe m’envahit, alors que 90% des Français ne voulaient plus de François Hollande, ce soir nous élisons son héritier, celui qui a été son Conseiller spécial et son Ministre de l’économie.

Nous ne pouvons que souhaiter la réussite de Emmanuel Macron pour la France, mais malheureusement malgré son jeune âge, les vieilles recettes qu’il propose condamne les français à une grave régression sociale. Sa politique se place dans la tradition de Sarkozy et Hollande mais en pire.

Pendant cette élection présidentielle, nous avons assisté un vrai hold-up de la démocratie, a aucun moment l’égalité du temps de parole des candidats à l’élection présidentielle n’a été respecté dans cette campagne. Les média, les monde de l’argent roi, cette oligarchie qui se moque du peuple nous a imposé son candidat.

Emmanuel Macron n’est pas le grand gagnant car une majorité de Français ne veulent pas de lui. Quand on additionne les voix de Marine Le Pen, les votes blancs/nuls et les abstentionnistes : nous constatons le vrai défaut de légitimité pour le Président élu. Nous vivons à nouveau l’élection par défaut et non par adhésion. Il est plus que jamais nécessaire de préparer l’avenir pour offrir aux Français une véritable alternative politique.

Au second tour de l’élection présidentielle, Nicolas Dupont-Aignan ne s’est pas dérobé, entre l’européisme, le mondialisme, le libéralisme, la finance, la banque et le patriotisme, il a choisi. Aujourd’hui, il reste à construire un nouveau paysage politique.

La gauche et la droite ont trahit leurs électeurs. Lors des prochaines élections législatives, je demande aux électeurs de ne faire aucun cadeau au nouveau système LR, PS qui se met  »En Marche », et de voter dès le premier tour des élections législatives  pour la véritable opposition à la politique de Emmanuel Macron, pour votre candidat gaulliste et souverainiste qui défendra le beau projet patriotique, humaniste et républicain de Nicolas Dupont-Aignan, celui-là même que j’ai défendu pendant la campagne de l’élection présidentielle.