Souvenez-vous

Lors de la campagne municipale de 2008, nous avons pu entendre Mme Le Marre dire que les ménages ploërmelais touchaient en moyenne 1000 euros par mois, tout en constatant à juste titre qu’il est difficile de vivre avec un tel revenu ! Aujourd’hui pourtant, alors que ses amis (socialistes) sont au pouvoir, rien n’a été fait pour trier les dettes au niveau de l’état. Résultat : une forte baisse des dépenses sociales, qui affecte en priorité les plus défavorisés et le bas de la classe moyenne, alors même que les impôts augmentent.

Nous avons aussi pu voir M. Anselin se vanter de ses réseaux et de son influence grâce à ses amis parisiens. Nous nous posons juste une question : où étaient ses réseaux et son influence lorsque se sont multipliés les plans sociaux de la MPAP et des autres entreprises en difficulté dans le pays de Ploërmel ?

Une chose est claire : ni l’un ni l’autre n’ont jamais dénoncé la délinquance d’un système bancaire qui rend impossible une politique de développement local.



Une réponse à Souvenez-vous

  1. Clare van Zijl dit :

    Au cas ou les Ploërmelais (se) ont oublié
    Paul Anselin : Big Brother Award 2006
    Les Big Brother Awards (Prix Big Brother), est une cérémonie de remise de prix à destination « [des] gouvernements et [des] entreprises… qui font le plus pour menacer la vie privée »

    Paul Anselin : En 1999, il est condamné pour avoir ordonné à son chauffeur de passer à un feu rouge à Rennes, ce qui avait causé un accident.
    Il est mis en examen en 2002 dans l’affaire des ventes d’armes à l’Angola, et condamné en 2009 à 15 mois de prison avec sursis et 30 000 € d’amende
    ( Wikepédia)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *