Pour un bouclier rural

Pour un bouclier rural

Dans nos campagnes, nous perdons nos emplois, nos commerces, nos médecins, nos services publics. Nous sommes les laissés pour compte de la république. Le monde rural doit être décrété « cause nationale ». Élu député, je défenderais une bouclier rural ou un bouclier territorial pour lutter contre les inégalités sociales, économiques, culturelles et territoriales qui comprendra un plan de relocalisation de l’emploi, désenclavement de nos régions rural, (re)développement des service publique de proximité (santé, transport, éducation …)

Après la saignée imposé Par François Hollande de 10 millards d’euros en 2 ans, Emmanuel Macron veut impser une nouvelle coupe budgetaire de 10 milliards d’euros, imposant une nouvelle hausse d’impots locaux et la destruction des service publique de proximité

Depuis 2011, je ne cesse d’organiser la Résistance contre le monde de l’argent Roi. Aujourd’hui, rejoignez notre bataille pour réorienter l’argent vers l’économie réel et productive, l’emploi et les services publics de proximité.