Pourquoi je suis candidat aux élections législatives

Pourquoi je suis candidat aux élections législatives

Depuis plus de 30 ans, les intérêts personnels d’une minorité dorée dominent l’intérêt général. Avec la complicité de nos responsables politiques de droite comme de gauche, cette minorité dorée, cette oligarchie, ce monde de l’argent Roi a organisé la spoliation de la richesse de notre pays.

Ça suffit !

Ce système de pillage n’a pas été imposé par la force mais par la loi. Depuis plus de 30  ans, nos députés, nos représentants locaux à Paris, votent des lois contre l’intérêt des citoyens. Il est temps de changer le personnel politique.

Emmanuel Macron représente cette oligarchie qui se moque du peuple, la finance, la banque, le monde de l’argent-Roi, cette mauvaise Union Européenne, cette dangereuse mondialisation libérale. Ne donnez pas la majorité à Emmanuel Macron.

Depuis 2011, je ne cesse d’organiser la Résistance contre le monde de l’argent Roi. Aujourd’hui, rejoignez notre bataille pour réorienter l’argent vers l’économie réelle et productive, le travail humain et les services publics de proximité.

Soutenez votre candidat Gaulliste et souverainiste

Le 11 et 18 juin 2017, Entrez en Résistance

Votez David CABAS