David Cabas

Présidentielle 2017 : A propos du positionnement de Nicolas Dupont-Aignan

David CabasÀ l’annonce du soutien à Marine le Pen par Nicolas Dupont-Aignan, j’ai été ébranlé envahi par l’incompréhension. Après réflexion, il se trouve que l’annonce de Nicolas Dupont-Aignan se place à contre-courant de toute l’élite politique et médiatique qui contribue à détruire notre pays depuis 30 ans. C’est un vrai acte de résistance !

Comme beaucoup de Gaullistes, je ne partage pas un certain nombre de positions du Front National, mais j’ai toujours combattu ce que représente Emmanuel Macron : une oligarchie qui se moque du peuple, la finance, la banque, le monde de l’argent-Roi, cette mauvaise Union Européenne, cette dangereuse mondialisation libérale. Je rappelle qu’Emmanuel Macron pense que les Français sont trop payés, puis tous ceux qui ont échoué depuis 30 ans à gauche comme à droite sont aujourd’hui avec lui.

Je ne ferais pas campagne pour Marine Le Pen mais je comprend le positionnement honnête et cohérent de Nicolas Dupont-Aignan. Dans un premier temps, je pensais voté blanc, aujourd’hui je sais plus !